21 septembre 2018

Appel à projet 2018

Candidature appel à projet 2018 – « Granville, ville expérimentale »

Pour la rentrée 2018, Granville Digital met en place avec la ville de Granville un projet « Smart City », permettant aux jeunes entrepreneurs, startups ou entreprises de pouvoir tester et expérimenter leurs solutions, produits ou services sur la ville de Granville. Pour cela, un appel à projet ­débute le ­lundi 24 septembre 2018.

L’objectif est d’identifier les projets ambitieux et innovants ­permettant d’améliorer la qualité de vie des citoyens, des acteurs locaux et de la ville. Cet appel à projet est ouvert à tous selon nos critères d’éligibilité.

Les projets seront ­sélectionnés au fur et à mesure des réceptions de dossiers, après avoir rempli le formulaire ci-dessous. Par la suite, un e-mail sera envoyé pour le démarrage de la mise en place de l’expérimentation. Les projets ne bénéficieront d’aucun soutien ­financier ­spécifique dans le cadre de cet appel à projet mais d’un soutien technique et logistique. Il n’est toutefois pas exclu que des aides soient apportées via d’autres dispositifs.

 

Vous pouvez découvrir le dossier complet sur le document ci-joint et y découvrir les critères d’éligibilité et de sélection du dossier :

 

 

Formulaire d’inscription :

Candidature « Appel à projet 2018 ». Projet d’expérimentation sur la ville de Granville 

* Champs obligatoires


 


 


 


 


 



Code postal
Ville