21 septembre 2017

Infos pratiques

 

 

   C’est où ?

La GD Game Jam se déroulera dans les locaux de la société Factor FX  au 466 rue de la Parfonterie à Granville. Le lieu pourra accueillir tous les participants durant ces 48h, et mettra à disposition ses bureaux ainsi qu’une salle de co-working (salle de la formation Manche Open School), une cuisine et un espace de convivialité ainsi que des sanitaires (toilettes, lavabos).

La société de solutions open source Factor FX fait partie des partenaires privilégiés de Granville Digital et regroupe toute la logistique nécessaire au bon déroulement de la game jam.

   Quel matériel prévoir ?

Le site dispose d’un accès internet et Ethernet. Des Kits Arduino, et Raspberry seront à votre disposition. Notre partenaire Manche Numérique viendra garer son Manche Lab devant FFX, vous aurez donc tout loisir d’user et même d’abuser du matériel de ce Fab Lab mobile ( manchelab). Autant dire que vous êtes gâté, et paré à la création !

Cela ne vous empêche pas d’emmener tout matériel que vous pourriez juger utile dans le cadre de la création de votre jeu vidéo, comme vos PCs, manettes de jeu, écrans, instruments de musique, caméras, etc.

   Manger ? 

Des boissons chaudes, fraîches, des gâteaux secs et des fruits sont mis à dispo par GD, les petits déj’ aussi ! Pour le repas du vendredi soir, samedi midi et dimanche midi ça sera finger food, et une participation vous sera demandée. Samedi soir c’est la surprise du chef !

  Dormir ?

48h pour faire un jeu ça laisse peu de temps pour dormir. Ça fait partie de la performance, néanmoins pensez à prévoir un matelas gonflable, un sac de couchage et un oreiller pour ceux qui restent sur place.